Conditions du programme fidélité

 

 

 

 

Pour vous remercier d’avoir passé commande auprès de notre brocante en ligne,  Ma petite brocante,    vous offre des points de fidélité, que vous pourrez utiliser et convertir en euros lors de vos prochaines commandes.

 

 

Comment fonctionne ce programme fidélité

 

Dès la première commande, à compter de sa confirmation et de son expédition et à la condition que cette commande ne soit ni annulée ni remboursée, vous pourrez cumuler sur votre compte fidélité des points qui pourront être cumulés et convertis en bons de réductions valable sur tous les produits en vente de notre brocante en ligne.

Ce système vous permet de consulter depuis votre compte, dans l'onglet "mes points de fidélité" le nombre de points acquis, le statut des points si disponibles, convertis ou annulés et le total des points disponibles. Vous pourrez consulter également l'historique des bons de réduction convertis en euros avec la date de validité pour utiliser votre bon de réduction. Attention, une fois vos points convertis en bon de réduction, ce bon devra être utilisé sous 7 jours.

Toute commande effectuée sur le site à l'aide des points de fidélité donnera lieu à de nouveaux  points fidélité.

 

 

Calcul des points fidélité

 

 

Pour un 10 euros d'achats sur ma petite brocante vous obtenez un point de fidélité.

Si votre commande est de 100 euros, vous obtenez 10 points et ces 10 points convertis en bon de réduction, vous permettront de bénéficier d'une réduction de 5 euros sur votre prochaine commande.

Veuillez noter que nous nous réservons le droit de modifier les ratios à tout moment. L'exemple donné ci-dessus est actualisé au 21 janvier 2011.

 

 

Conditions du programme de parrainage de ma petite brocante

Ma petite brocante vous propose de parrainer vos proches et de bénéficier de bons d'achats sur vos prochaines commandes.



Comment ça marche ?
 

Je souhaite parrainer un proche.

 

Je dois avoir déjà finalisé au moins une commande.

 Dans mon compte client, je clique sur Parrainage. J'indique l'email et le prénom de mon ou de mes filleuls.  

 

J'envoie l'invitation. Dès que mon filleul a passé commande et que celle-ci est livrée, je reçois un bon d'achat de 5 €  valable 1 an.  

 

Si vous êtes déjà client chez ma petite brocante, vous ne pouvez pas être parrainé ou vous parrainer vous même. ma petite brocante se réserve le droit d'annuler toute transaction non conforme ou frauduleuse.Dans ce cas, tout le bénéfice client acquis par cette offre sera annulé.

 

Un nouveau client (même nom, même adresse, même adresse email) ne peut être parrainé par plusieurs parrains différents.

 

Un bon d'achat de 5 € est offert au parrain lorsque la première commande de son filleul est livrée. Le parrain peut bénéficier de plusieurs bons d'achats (selon le nombre de filleuls devenus clients) mais ceux-ci ne sont pas cumulables entre eux.

 

Le bon d'achat est valable 1 an.

 

Responsabilité :
Ma petite brocante se réserve le droit de modifier, proroger, écourter, suspendre ou annuler à tout moment le parrainage ou d'en modifier tout ou partie des règles de fonctionnement, sans préavis, sans pour cela avoir à présenter une justification quelconque, et sans que leur responsabilité soit engagée de ce fait.
La participation à cette opération de parrainage implique l'acceptation pleine et entière des présentes dispositions.